ÉQUIPE ARTISTIQUE ET TECHNIQUE
CHORÉGRAPHES
MASELE BRANDON
DEFRETIN LAURA
Danseur, chorégraphe, directeur artistique franco-congolais
MIEL
est spécialisé en danse électro et ambassadeur de cette culture dans le monde entier. Il en est sacré champion du monde aux côtés d’Alliance Crew en 2012 et #1 solo mondial en 2019.
Du battle aux scènes prestigieuses, Brandon travaille sur plusieurs projets avec Marion Motin, (La) Horde, Ryan Hellington, Ayo, Celine Dion, Stromae, Ninho, Gérard & Kelly…
En 2014, il est devient Talent Danse ADAMI dans le projet Bliss de la compagnie Rêvolution.
En 2017, il fonde avec Laura Defretin la cie MazelFreten.
Brandon intègre la comédie musicale Résiste en tant que danseur et développe son jeu d’acteur sur le film Let’s Dance de Ladislas Chollat.
En 2018-2019, il danse pour la tournée mondiale de Christine and the Queens, il chorégraphie son propre solo sur le titre Doesn’t Matter.
Brandon est aussi sollicité pour des campagnes publicitaire en tant que mannequin danseur pour Louboutin, L’Oreal, Saint-Laurent, Kenzo, JPG, Uniqlo, Fendi, Pull&Bear, Diesel, Hermes . Cela lui permet de développer l’esthétique qui accompagne son art.
Aujourd’hui, il est sollicité pour mettre sa gestuelle au service de la nouvelle génération, comme par exemple le conservatoire de Toulouse sur le projet Purple Love, ou encore avec Sarah Trouche pour une création comptant 70 élèves au Palais de la Porte Dorée.
En parallèle il forme la nouvelle génération de danseurs éléctro au travers de sa formation La Planké.
Danseuse, chorégraphe, directrice artistique et comédienne.
LAURA NALA
danseuse pluridisciplinaire, est reconnue mondialement dans le Hip-hop grâce à ses multiples victoires.
Elle est sollicité pour juger et enseigner à l’international.
En 2008, elle se passionne pour la chorégraphie en créant le spectacle «Sakalapeuch» avec son groupe Undercover. Ils deviennent champions de France à deux reprises.
Influencée par son parcours et ses diverses rencontres artistiques, elle met en scène son langage chorégraphique lors de collaborations avec les artistes musicaux Black M, Léonie Pernet ou encore Elia. Elle s'intéresse également à la direction de mouvement, plus tournée vers le milieu du cinéma en collaborant régulièrement avec la production Gaumont (Yo Mama 2023 / Ma mère, dieu et Sylvie Vartan 2024)
Laura intègre la compagnie Swaggers, chorégraphiée par Marion Motion et tourne mondialement avec le spectacle In The Middle.
Elle est également danseuse sur la comédie musicale Résiste de France Gall.
Elle fait ses premiers pas au grand écran en participant au film Let’s dance de Ladislas Chollat, produit par Pathé.
En 2019-2020, on la retrouve sur la scène de l’Accor Arena en tant que danseuse pour la tournée de la chanteuse Angèle.
Laura devient ambassadrice de Nike Women et Diesel, valorisant la danse comme pratique universelle.
Aujourd'hui elle a pour objectif de transmettre son art à la future génération de danseurs au travers de sa formation INTRO.
ADMINISTRATION
INTERPRÈTES
TECHNICIENS
FABRICE SARCY
ÉCLAIRAGISTES
Untitled
SYLVAIN BAJGAR
COMPOSITEUR
Perception & Memento
JUDITH LERAY
ÉCLAIRAGISTES
Perception
Rave Lucid
Memento
NICOLAS NIKIT
COMPOSITEUR
Rave Lucid & Memento